Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

vendredi 24 juillet 2009

On passe à la finition .....

J'ai coupé une platine servo dans du CTP ordinaire , j'ai fibré verre et carbone chaque coté et mis l'ensemble sous presse .



Implantation des servos de volet et d'AF .J'ai mis les servos en place et j'ai callé tout autour avec du balsa dur que j'ai collé cyano et mis quelques point de resine et micro ballon pour assurer la tenue .En cas de demontage il suffira de passer un coup de dremel avec une petite fraise et ........normalement on doit pouvoir sortir le servo .

Là c'est le servos d'aileron ....


Pareil



L'accus est un A123 (Life) en 6 elements de 2300 mAh .Il est fixé sur un support en alu en biais pour minimiser la casse dans le nez en cas de choc anormal avec la planete .........








Une premiere mise en croix pour le plaisir des yeux , il est bô non ??
Deco "Red Bull" , faite avec ma Craft Robo , c'est quand même pratique de pouvoir faire comme on veut et n'importe quand .








































Une autre mise à jour bientot , plus de details de finition , celle là va etre "remaniée" car peu visible en l'air (ben voui il a deja volé , je suis comme toujours en retard avec les mises à jour)
J'indiquerai aussi les caracteristiques de la propulsion et de la radio .