Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

samedi 25 juillet 2009

Les vols maintenant

Voila ce qu'on peut appeller maintenant la premiere deco .Pas vraiment visible en vol .

J'ai fait le lettrage "Red Bull" par soucis de facilitée sans marge blanche , mal m'en a pris car j'ai été obligé par la suite de refaire tout l'entoillage extrados , car impossible de decoller les lettres sans abimer le vinyl de l'entoillage , en plus pas moyen de se depétrer de la colle .
Le premier vol c'est tres bien passé , je n'osais pas trop y croire , la reparation de l'aile m'avais paru trop facile pour que ce soit refait sans vrillage , temps mieux ;)
Par contre la clé d'aile est du type flottante , j'aime pas :( , mais pour une fois je n'ai pas modifié , mais en l'air je trouve que les ailes bougent beaucoup , surtout quand ca soufle en rafales et qu'on est bien secoué , donc modif en clé fixe par rajout d'un foureau dans le fuso .



Deux videos du premier vol , l'attero est deconcertant de facilitée , pourvu que ca dur .......
Les Af couplés au cro freinnent le planeur de maniere impressionnante .