Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

mercredi 2 juin 2010

Vente du discus de 4m50 origine topmodel

Je vends donc mon discus par manque de temps pour faire voler tout mes modeles .C'est quand même avec regret mais c'est aussi pour financer un tres gros achat dans quelques semaines .
Il est complet en ordre de vol mais sans recepteur et sans lipo .
Il est completement nickel , pas de coup ni de rayures hormis la reparation d'aile decrite un peu plus bas .
Il marche vraiment bien dans le petit temps et jusqu'à environ une petite vingtaine de km/h .Au dela il vole encore bien mais les ailes prennent du diedre et de toute facon ce n'est plus son domaine de vol .
Il est vraiment magnifique à voir evoluer devant soi .
Je n'ai pas mis d'annonce sur aucun site car je ne suis pas encore sur à 100 % de le vendre .S'il part comme ca c'est bien , mais dans le cas contraire ca ne me derange pas vraiment de le garder .
C'est un peu bizarre comme raisonnement non ? ;)
Je le laisse pour 650 € et pas de port en vue (trop grand carton) , c'est possible de me deplacer sur les departements limitrophe et si plus loin on peut en discuter .