Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

lundi 26 juillet 2010

Les affaires reprennent

Apres avoir vendu l'alpina et le discus une petite cagnotte me demangeais .
Le Volcano de valenta m'avais deja attiré par le passé et apres quelques hesitations je me decide pour lui .
J'ai mis le lien vers le mag Valenta car je n'ai pas eu le temps de faire des photos , en fait il n'a pas encore volé , peut-etre samedi si le temps le veut bien et en fait ca serai bien qu'il vole avant d'aller prendre possession des cretes vosgiennes dans même pas quize jours ;-)
Le montage n'est pas tres compliqué , j'en ferai un petit topo en rentrant de vaccances .

Apres cet achat il restais encore quelques euros donc , j'ai repassé commande pour une Xeno de multiplex avec un kit motorisation tunning .C'est pas à proprement parlé du planeur , ca marche pas mal au moteur , les montées verticales ne s'essouflent pas , c'est assez vif .J'ai deja quelques vols avec .
Comme pour le Volcano je ferai un topo en rentrant de vaccances .

Bonnes vaccances à tous ceux qui auront de la chance de pouvoir en prendre et on reprend tout ca fin Aout .