Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

dimanche 3 août 2008

Dimanche 03 Aout

Petites previsions d'avenir :)
Courant septembre je vendrais tout mon systeme XPS et ce qu'il me reste en 40/41 .Je n'ai pas de soucis avec XPS , c'est même le reve comparé au 41 .Aucun top n'y perte de portée , pas de trucs "bizarre" en l'air avec maintenant plus de 15 h de fonctionnement .Même si j'etait emmené à avoir "quelque chose" en l'air je n'aurai pas autant volé en 41 sans soucis .Je rappelle que je ne vole qu'avec des modeles electriques , et que malgré ce que certain affirment haut et fort , je ne connais personne qui n'a jamais eu aucun top en 40/41 .
Il n'y a pas longtemps une personne sur un forum declarais ne pas s'interresser au 2,4 n'y voyant aucun plus , lui volais depuis plus de 10 ans sans aucun top , là je demande vraiment des preuves .Ou alors c'est 10 h de vol par an et encore .
Moi depuis l'année derniere je me suis calmé en heures de vol , mais ce n'etait pas rare de faire 150/200 h de vol par an .Sur autant d'heures comment n'avoir aucun soucis ??
Bon pour en revenir à mon histoire de vente , je vendrais tout cet ensemble car j'ai un petit soucis de santée qui fait que le pupitre posé contre le ventre m'apporte des douleurs abdominale.
Au debut j'avais pensé à cet histoire de 2,4 qui etait la frequence des mico-onde et que ca pouvais etre mauvais pour la santée .Apres quelques examens ce n'est pas ca du tout et en pilotant si j'eloigne le pupitre du ventre ca va bien , mais ce n'est pas tres confort ;
Donc passage en radio pouces dessus obligatoire .
Et tant qu'à faire de changer autant changer completement .J'aime bien les defits et là ca va en etre un serieux.
J'ai une radio qui m'a bien tapée dans l'oeil , c'est la T10 de futaba , et à force de me documenter j'en suis venu tout naturelement à la T12 , pour avoir les mêmes possibilitées que la 24 .

Donc courant septembre je mettrais en vente :

Une radio graupner MC24 en tres bon etat , accus LI-ION de 4400 ! , autonomie de plus de 12 h !( à prevoir une revision pour au moins changer la pile , la derniere revision date de 3 ans)

Un pupitre en imitation carbone veritable , modifié pour que les suspentes servent aussi à porter l'ensemble.

Une bulle vario pour la pluie ou l'hiver

Un module à quartz 40/41 avec un quartz en 40 et deux en 41
2 recepteurs neuf pas deballé SMC 16 scan (PPM)
1 recepteur C19 (PPM) en tres bon etat avec quartz .

Un ensemble XPS comprenant :

Un module pour mc 24 avec antenne deportée acheté en france chez Absolu modelisme
2 recepteur XPS (US) en 8 voies
2 recepteurs XPS (US aussi ) en 10 voies
Un module de connection/programation à partir du pc avec son cable

Je ferais comme d'hab lors de mes ventes un super prix à qui me prendra le tout .

Bien entendu si j'ai des soucis avec XPS pendant mes vaccances le vente ne sera plus pareille , soit que je ne mettrais pas en vente XPS ou alors en toute connaissance de cause pour l'acheteur à prix reduit , bon pour l'instant pas de soucis .


En revenant de vaccances j'espere avoir beaucoup de belles (voir tres belles) photos et video à mettre sur mon blog , pour ma part ca me fait un excellent cache misere pour l'hiver que de se repasser les photos faite dans ces si belles montagnes.

Aucun commentaire: