Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

dimanche 17 mars 2013

vidéo du laminar

Avant de finir le detail du montage du Laminar , j'ai une vidéo à publier .
Ca y est , il a volé , bien ce serai un grand mot , mais ca l'a fait .


Beaucoup trop de vent , 25/30 km/h et des rafales à certainement plus de 40 , froid malgré un vent de S .

De plus reglé trop à piquer , j'ai des trims digitaux sur ma 24 et je ne les avais pas activé , donc pas de reglage en l'air , pas tres agréable à piloter avec le manche à tirer sans arret .Pas de possibilitées d'Af pour poser , il a un couple enorme à piquer quand je les sort et je n'avais pas mis de compensation , j'aurai certainement mis à piquer de toute facon .La profondeur beaucoup trop sensible car trop de debattements malgré 40 % d'expo (a rajouter avec trop de piqueur ) .Le moteur ca a l'air d'aller , moteur en marche il garde son assiette , donc bien reglé il va etre un poil cabreur .

Trop petite helice (27 A de conso au sol) ce qui faisais en gros 600 W pour en gros 8 kg , contrairement à ce que je croyais ca tire tres bien .Le planeur a été arraché des mains de mon lanceur (bon il y avais le vent) .De toute facon je vais augmenter quand même la taille de l'helice .

A l'attero , il voulais pas poser , j'ai fait des touche'n'go et a la fin il n'arrettais pas de glisser , mais nickel .

Bien content

J'ai un bout de vidéo de montée (faudra etre indulgent c'est mon premier montage) , je vais la publier sur youtube peut'etre aujourd'hui , je rajouterai le lien sur mon post .

Voila mes premieres impressions , bonne malgré tout ces "merdes" .

A suivre dans du bon temps


Bon , ben mauvaise nouvelle , google est vraiment en train de devenir Big Brother , pas moyen de publier une vidéo sur youtube sans devoir repondre à un vrai questionnaire de police , mais maintenant plus moyen de publier une vidéo perso sur mon blog

J'ai retiré les gros mots :) , je suis arrivé quand même à publier une vidéo , non sans mal !






                      http://www.youtube.com/watch?v=Diw-dYSioAI&feature=youtu.be