Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

mercredi 26 août 2009

Attention danger avec les helices aeronaut

Je suis à ma cinquieme pale de cassée .Stop ! , j'en ai marre ( je sais j'y ai mis le temps ! )

Donc maintenant je me tourne vers les helices RFM tout carbone .

A chaque fois qu'une pale casse , je me retrouve avec du boulot .Nez à refaire car bouffé par le cone qui tourne en vrac avec le couple moteur qui du coup c'est decollé , la derive valse pratiquement à chaque coup , la verriere aussi , et d'une maniere generale un grande revision de tout l'equipement interieur est conseillé .

J'ai lancé un sujet de discution sur le lien dessous .Je vous recommande la lecture , il y a beaucoup de trucs interressant .

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=188304&p=1

Ci-dessous une video de ma derniere casse .