Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

dimanche 2 mars 2008

Vole en pente samedi 01 mars 2008

Une video de mon DG800 qui montre entre autre le taux de montée du moteur .Pour les septiques de l'utilisation d'un cage tournante sur un planeur , ca demontre bien quand même les possibilitées de ce type de moteur par rapport à un reducté.

Le cout n'est en aucune mesure comparable .Pour le prix du reducté seul , là on a la motorisation complete (moteur , controleur , accus ).C'est apreciable quand même , le bruit du reducteur en moins.









Sur ces deux photos on voit le dispositif de prise de vue dans la cabine du DG .C'est pas encore vraiment au point .L'APN est encore un peu trop haut , l'objectif ne vise pas pil poil dans le trou de la fenetre .

La qualitée est deja en hausse par rapport à mon ancienne installation qui visais carrement à travers la bulle , que j'avais essayé de rendre le plus translucide possible .J'ai tout essayé , le dentifrice , le mirror , le produit à polir les ecrans de telephone .Le resultat est beau mais il perssiste de nombreux reflets .

J'ai donc opté pour une fenetre ouvrante.Elle n'est pas placé de maniere maquette , mais le but n'etait pas là.

Encore quelques reglages et ca va etre interessant pour les photos et les videos.
On peut voir aussi l'installation du moteur X'power 4230 16 avec une rallonge à cause du nez beaucoup trop court avant le devant de la bulle.L'instalation se fait bien mais c'est assez galere d'aligner parfaitement le tout.Au premier vol , en mettant le moteur en marche on aurai dit un thermique vu le bruit de vibration qu'il y avais.










Dessous quelques photos faite hier apres-midi .Je n'ai pas eu le temps de faire des videos aeriennes.













Aucun commentaire: