Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

samedi 13 octobre 2007

Une autre apres-midi de vol avec le 4004




Temps brumeux au depart , s'eclaircissant ensuite mais assez nuageux dans l'ensemble , petit vent de Nord , temperature de l'ordre de 13/15° , le decor est planté.

Je sent mieux le 4004 aux manches maintenant , il est tres tolerant pour un 4m , il tiens honorablement par petit temps ,se manie comme un 2 m autour de soi .

La deco à base de peinture fluo se voit un peu mieux , j'ai eu moins de problemes de vision aujourd'hui.

Pour l'attero ca va beaucoup mieux , il se freine normalement on va dire , seulement je n'ai pas assez de debattements aux ailerons et dans les situations scabreuses il fait peur , notamment lors de mon dernier attero .Il ya une ligne de petits arbres le long de l'endroit ou l'on pose , j'ai faillit le mettre dedans , il ne voulais pas se remettre en ligne , c'etait vraiment juste.

La semaine prochaine je connais mon emploi du temps , revoir le collage des servos comme ceux des volets pour pouvoir mettre un palonnier plus long et donc avoir de la defense lorsque les ailerons sont remontés lors de l'attero.

Aucun commentaire: