Qui êtes-vous ?

A coté de Troyes, Aube, France

dimanche 28 octobre 2007

Cette video ne rend pas terrible , le temps etait bas , pas de soleil , pas de pompe , rien de bien quoi !

On voit un attero un peu plus technique que les autres deja diffusés ici .Je pose dans le chemin car dans les champs c'est plein de cailloux et la terre est en poussiere , ca rentre partout donc j'aime mieux eviter quand c'est possible .Le probleme vient du chemin qui n'est pas tres large , en gros l'envergure du planeur et c'est bordé d'un bois et d'un talus assez haut.C'est malgré tout realisable , faut bien faire attention c'est tout.

Plus d'une heure de vol cet-ap , avec toujours du petit temps digne d'un F3J .L'excel tire bien son epingle du jeu malgré tout.

De tout les planeurs que je possede et de ceux que j'ai possedé , c'est vraiment le meilleur , il me bluffe à chaque vol .Si par malheur je venais qu'à le casser , c'est sur que je ferai un mauvais sort à ma tirelire pour m'en payer un autre.

Pour qui aime les grands planeur , c'est vraiment celui qu'il faut posseder.

Il n'aime pas trop les volets , en lisse il file bien mieux et ne chute pas trop.Dans un petit zero+ , il vaut mieux etre en lisse, ce peut-etre un signe du bon callage de la voilure .

Dans la pompe on peut mettre quelques mm de volets et tres peut d'ailerons pour monter un peu plus vite.

Aucun commentaire: